LES POULINIÈRES SHAGYA

Nagycsere O'Bajan-157

Jument très prometteuse

Un petit modèle pour cette jeune jument pleine de sang, vive et réactive. Une belle conformation et de bons aplombs, confirmée à Villeneuve sur Lot avec la mention "excellent". Finaliste à 5 et 6 ans, O'bajan a couru jusqu'en 130 km.


109 Amurath Sahib I

Energique et docile

Elle est dotée d’un excellent caractère, docile, respectueuse et énergique. Cette jument possède une locomotion remarquable, alliant amplitude et distinction. Un joli modèle avec de beaux membres sains. Ces poulains se remarquent par leur extrême gentillesse et leurs allures exceptionnelles.


Shagya 201

Poulinière d'exception

Belle jument, grande et puissante. Avec de la masse, de l’os et une bonne ligne du dessus, Shagya a également hérité d’un tempérament exceptionnel et d’une bonne locomotion. Elle semble transmettre à sa descendance son bon caractère et ses membres irréprochables.


Ibrahim 113

Sa descendance est déjà primée

Ibrahim est une jument au regard expressif avec une tête très typée. D’une conformation athlétique, avec du chic et de très bons tissus, elle transmet son sang et sa vigueur à ses produits. Ces derniers se distinguent par leur très bon mental et une locomotion exceptionnelle.
Ibrahim a notamment produit Tariq de Cré, vainqueur des mâles aux modèles et allures de Cluny, avec une note de 8,2.




199 Gazal XIII

Un mental de gagnante

Jument avec du caractère et un mental de gagnante. Du cadre et de l’os, puissante avec de l’équilibre, Gazal apporte de la taille et de la force à sa descendance. Elle a tous les atouts pour transmettre son aptitude à la compétition.
Sa pouliche Tahina de Cré s’illustre aux modèles et allures de Cluny avec une note de 7,8.




   Crédits | Mentions Légales | Contact | Newsletter - © HARAS DE CRÉ 2008 - Tous droits réservés.